Entrez pour une chance de gagner 5000$

Questions

Vous avez des questions? Nous avons des solutions.

Le lait maternel contient presque tout ce dont votre enfant a besoin pour son développement et le maintien de sa bonne santé, y compris de l’eau, des protéines, des glucides, des lipides, des minéraux, des enzymes actifs, des hormones, des facteurs de croissance, des facteurs antimicrobiens et des vitamines.

Toutefois, le lait maternel ne contient qu’environ 25 UI de vitamine D par litre (et parfois moins), ce qui est beaucoup moins que la dose quotidienne recommandée. C’est pourquoi Santé Canada recommande que tous les enfants allaités reçoivent quotidiennement un supplément de 400 UI (10 mcg) de vitamine D, et ce, jusqu’à leur premier anniversaire ou jusqu’à ce que leur alimentation assure un apport d’au moins 400 UI (10 mcg) de vitamine D provenant d’autres sources.

Santé Canada recommande que tous les enfants allaités reçoivent quotidiennement 400 UI (10 mcg) de vitamine D jusqu’à l’âge d’un an, ou jusqu’à ce que leur alimentation assure un apport d’au moins 400 UI (10 mcg) de vitamine D provenant d’autres sources.

Cela signifie que vous devriez commencer à donner un supplément de vitamine D à votre enfant dès la naissance si vous allaitez.

Chaque enfant est différent. C’est pourquoi PediaVitMC offre deux options de supplément quotidien de vitamine D.

PediaVitMC vitamine D3 en gouttes procure la dose quotidienne recommandée de vitamine D (400 UI) dans une seule goutte. La goutte est administrée à l’aide d’un flacon d’où elle s’échappe par gravité, ce qui assure une dose précise de vitamine D chaque fois, sans que vous ayez à la mesurer.

PediaVitMC D3 procure également la dose quotidienne recommandée de vitamine D (400 UI de vitamine D3 par millilitre). PediaVitMC D3 est administré à l’aide d’un compte-gouttes; le supplément peut être ajouté à la boisson ou à la nourriture de votre enfant ou administré directement dans la bouche (le produit a un goût de cerise).

Absolument. PediaVitMC D3, PediaVitMC Multi et PediaFerMC supplément de fer peuvent être ajoutés aux breuvages ou à la nourriture. Faites ce qui convient le mieux pour votre enfant en tenant compte de votre routine. Il faut toutefois administrer PediaVitMC D3 en gouttes en le déposant sur un mamelon (sur le sein ou une bouteille) ou un doigt, et non l’ajouter à la nourriture ou aux boissons.

PediaVitMC Multi contient 750 IU de vitamine A, 30 mg de vitamine C et 400 IU de vitamine D. PediaVitMC Multi ne contient pas de suppléments de minéraux.

La dose de suppléments PediaVitMC recommandée est basée sur la recommandation d’apport alimentaire quotidienne de vitamine D, de vitamine A, de vitamine C et de fer de Santé Canada. Ces recommandations sont faites en fonction de l’âge et non du poids. Toutefois, si vous avez des inquiétudes concernant l’apport de vitamines ou de fer de votre enfant, communiquez avec votre médecin.

PediaVitMC vitamine D3 en gouttes est offert sans :
saveurs artificielles, agents de conservation, gluten, lactose ou lait, maïs ou fécule de maïs, sucre, édulcorant, blé, ni levure

PediaVitMC D3, PediaVitMC Multi et PediaFerMC supplément de fer sont offerts sans :
arachides ou noix, aspartame, crustacés ou poissons, gluten, lactose, parabènes ou soya.

Dans le cas où vous ne savez pas si votre enfant est allergique à l’un des ingrédients contenus dans PediaVitMC, consultez votre médecin avant son utilisation.

Les suppléments PediaVitMC doivent être conservés à la verticale et à température ambiante (entre 15 et 30 °C).

PediaVitMC vitamine D3 en gouttes doit être conservé hors de la portée des enfants.

PediaVitMC D3, PediaVitMC Multi et PediaFerMC supplément de fer sont offerts avec un emballage et un compte-gouttes à l’épreuve des enfants.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question? Communiquez avec nous!

Nous joindre